Infor'Barget, votre prestataire et partenaire

Je m'appelle Dana j'ai 21ans, je suis auto-entrepreneur. J'ai pas mal d'expérience dans ce domaine malgrès mon jeune age car étant plus jeune j'ai fait des sites sur wix, jimbdo, weebly, wordpress et d'autres.

Donc à ce que vous pouvais voir j'ai surtout utilisé des CMS qui été déjà sur le net parce que je voulais me tester sans demander de payer un hébergement à ma mère surtout que je m'en occupais pas ce qui me semble normal vu l'âge que j'avais.

J'ai fait aussi des projets fictifs en local via WampServer, je sais avant j'aurai pu utiliser wamp à la place des cms mais ça me semblait logique car de base je voulais une communauté qui ne sait jamais faite vu mon investissement passif et puis à ce momment là je connaissait pas encore wamp.

J'ai connu Wamp grace aux tuto que j'ai fait sur internet qui sont tous sur Openclassroom en auto-didacte.

Ma passion pour le développement été déjç ancrée quand j'étais jeune bien avant l'adolescence et vu que je passait mon temps sur le pc c'était naturel.

De base ce métier n'était pas ma vocation, je me prédestiné à être chirurgienne mais en seconde ça s'est gâté avec mes notes en maths et en physique car malheureusement il y à eu plus de physique que de chimie chose où je n'était pas à l'aise.

Donc la fillière Scientifique aux oubliettes et vu que j'aime pas lire ni les langues et encore moins le social et l'économie donc la fillière Litéraire et Economie et Social donc j'ai dû me rabattre en technologie et vu que j'aime les sciences, je me suis dirigée en STL(Science technologique de laboratoire) ce qui pouvais déboucher vers un poste chez le laboratoire Pierre Fabre après un BTS

Chose qui ne m'interessé guère car je voulais faire médecine mais au cours de la terminale j'ai changé d'avis et je me suis redirigée vers une licence des sciences de la vie, chose que j'ai faite pendant 2ans car je voulais me diriger dans l'enseignement mais vu la complexité des partiels et surtout du concours j'ai arrêter.

Donc je me suis formé sur le tas même si là a l'heure actuelle je passe une certif en amont

C'est grâce à un professeur de physique chimie de La Borde Basse que je me suis penchée plus longuement sur la programmation durant ma scolarité de terminale,il m'a poussé dans cette voie même si j'ai fait ma tête de bois.